
A propos
Caroline Eloy est une auteure, compositrice et interprète belge âgée de 30 ans.
Enfant c’est au travers de sa passion pour la danse qu’elle découvrit cette vibration pour la musique, l’amour de la scène et ses premiers échanges avec un public.
Caroline Eloy débuta sa carrière en 2003 en tant que chanteuse du groupe Morgan’s Wave dont le titre trance
« The Morgan’s Wave » (2005 - label Green Valley / Diki Records) deviendra rapidement un morceau de référence dans le monde la nuit, joué notamment par les DJ’s internationaux Tiësto et Paul Van Dijk.
La voix magique de Caroline Eloy contribuera énormément au joli succès de ce hit toujours repris à ce jour sur diverses compilations internationales club.
2011-2012, son premier single perso « Décode-moi » programmé sur de nombreuses radios à travers les pays francophones du monde (Belgique, France, Suisse, Luxembourg, Canada) et même l’Espagne est aujourd'hui un succès reconnu. Celui aux influences electro pop de Superbus, Quentin Mosimann ou encore de Mylène Farmer résume avant tout le doux mélange d’un rêve, d’une passion mais aussi le reflet d’une vie marquée par tous ces événements qui nous font grandir et réfléchir.
La sortie très attendue du nouveau single « Si je perdais le contrôle » est annoncée pour début 2013.
Pour la réalisation de celui-ci, elle s’associera pour la version piano avec le compositeur Esthen (producteur du premier album d’Aurélie Cabrel) et avec Bruno Sanchioni (« seven days and one week » de BBE et l'incontournable
« the age of love ») qui arrangera cette belle ballade en une version groove des plus originales.
La promotion du morceau sera confiée à Xavier Leman (Music Recording / Diki Records) qui, en 2007, avait produit et amené le hit "il est interdit" de Shanna dans toutes les playlists des radios européennes.
Côté prestation, Caroline Eloy impressionne non seulement par sa voix mais aussi par sa présence sur scène.
Sur un répertoire composé de ses chansons agrémenté de quelques reprises pop rock personnalisées (Eric Clapton, Anouk,…), elle s’éclate, sans prise de tête et le public apprécie !